Politique de confidentialité

            

www.amazingconciergerie.fr

ARTICLE 1 : PRÉAMBULE  

La présente politique de confidentialité a pour but d’informer les utilisateurs du site :  

• Sur la manière dont sont collectées leurs données personnelles. Sont considérées comme des  données personnelles, toute information permettant d’identifier un utilisateur. A ce titre, il  peut s’agir : de ses noms et prénoms, de son âge, de son adresse postale ou email, de sa  localisation ou encore de son adresse IP (liste non-exhaustive) ;  

• Sur les droits dont ils disposent concernant ces données ;  

• Sur la personne responsable du traitement des données à caractère personnel collectées et  traitées ;  

• Sur les destinataires de ces données personnelles ;  

• Sur la politique du site en matière de cookies.  

Cette politique complète les mentions légales et les Conditions Générales d’Utilisation consultables  par les utilisateurs à l’adresse suivante :  

https://www.amazingconciergerie.fr  

 

ARTICLE 2 : PRINCIPES RELATIFS À LA COLLECTE ET AU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES  

Conformément à l’article 5 du Règlement européen 2016/679, les données à caractère personnel  sont :  

• Traitées de manière licite, loyale et transparente au regard de la personne concernée ;

• Collectées pour des finalités déterminées (cf. Article 3.1 des présentes), explicites et  légitimes, et ne pas être traitées ultérieurement d'une manière incompatible avec ces  finalités ;  

• Adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour  lesquelles elles sont traitées ;  

• Exactes et, si nécessaire, tenues à jour. Toutes les mesures raisonnables doivent être prises  pour que les données à caractère personnel qui sont inexactes, eu égard aux finalités pour  lesquelles elles sont traitées, soient effacées ou rectifiées sans tarder ;  

• Conservées sous une forme permettant l'identification des personnes concernées pendant  une durée n'excédant pas celle nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont  traitées ;  

• Traitées de façon à garantir une sécurité appropriée des données collectées, y compris la  protection contre le traitement non autorisé ou illicite et contre la perte, la destruction ou  les dégâts d'origine accidentelle, à l'aide de mesures techniques ou organisationnelles  appropriées.  

 

Le traitement n'est licite que si, et dans la mesure où, au moins une des conditions suivantes est  remplie :  

• La personne concernée a consenti au traitement de ses données à caractère personnel pour  une ou plusieurs finalités spécifiques ; 

• Le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est  partie ou à l'exécution de mesures précontractuelles prises à la demande de celle-ci ;

• Le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle le responsable du  traitement est soumis ;  

• Le traitement est nécessaire à la sauvegarde des intérêts vitaux de la personne concernée ou  d'une autre personne physique ;  

• Le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public ou relevant de  l'exercice de l'autorité publique dont est investi le responsable du traitement ;

• Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par le responsable du  traitement ou par un tiers, à moins que ne prévalent les intérêts ou les libertés et droits  fondamentaux de la personne concernée qui exigent une protection des données à  caractère personnel, notamment lorsque la personne concernée est un enfant.  

ARTICLE 3 : DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL COLLECTÉES ET TRAITÉES DANS LE CADRE DE LA  NAVIGATION SUR LE SITE  

Article 3.1 : Données collectées  

Les données personnelles collectées dans le cadre de notre activité sont les suivantes :  

  • Noms, Prénoms, adresse, numéro de téléphone, email 

La collecte et le traitement de ces données répond à la (aux) finalité(s) suivante(s) :  

  • Gestion de contrat, suivi de la qualité des services etc…

Article 3.2 : Mode de collecte des données  

Lorsque vous utilisez notre site, sont automatiquement collectées les données suivantes :  

  • Noms, Prénoms, email

Elles sont conservées par le responsable du traitement dans des conditions raisonnables de sécurité,  pour une durée de : 12 mois

La société est susceptible de conserver certaines données à caractère personnel au-delà des délais  annoncés ci-dessus afin de remplir ses obligations légales ou réglementaires.  

Article 3.3 : Hébergement des données  

Le site www.amazingconciergerie.fr

 est hébergé par :  

amazingconciergerie

18, Rue Masséna 06000 Nice

amazingconciergerie@gmail.com - Tél : 0682128699

 ARTICLE 4 : RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNÉES ET DÉLÉGUÉ À LA PROTECTION DES  DONNÉES  

Article 4.1 : Le responsable du traitement des données  

Les données à caractère personnelles sont collectées par Amazing conciergerie, micro entreprise  dont le numéro  d’immatriculation est le 479087264 RCS Nice

Le responsable du traitement des données à caractère personnel peut être contacté de la manière  suivante :  

Par courrier à l’adresse : 18, Rue Masséna 06000 Nice

Par téléphone, au 06 82 12 86 99 

Par mail : amazingconciergerie@gmail.com 

Article 4.2 : Le délégué à la protection des données  

Le délégué à la protection des données de l’entreprise ou du responsable est : Selon Valérie 18, Rue Masséna 06000 Nice, Tél 0682128699 amazingconciergerie@gmail.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits “Informatique et Libertés”, ne sont pas  respectés, vous pouvez adresser une information à la CNIL.  

ARTICLE 5 : LES DROITS DE L’UTILISATEUR EN MATIÈRE DE COLLECTE ET DE TRAITEMENT DES  DONNÉES  

Tout utilisateur concerné par le traitement de ses données personnelles peut se prévaloir des droits  suivants, en application du règlement européen 2016/679 et de la Loi Informatique et Liberté (Loi  78-17 du 6 janvier 1978) :  

• Droit d’accès, de rectification et droit à l’effacement des données (posés respectivement aux  articles 15, 16 et 17 du RGPD) ;  

• Droit à la portabilité des données (article 20 du RGPD) ;  

• Droit à la limitation (article 18 du RGPD) et à l’opposition du traitement des données (article  21 du RGPD) ;  

• Droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un procédé automatisé  ;  

• Droit de déterminer le sort des données après la mort ;  

• Droit de saisir l’autorité de contrôle compétente (article 77 du RGPD).  

Pour exercer vos droits, veuillez adresser votre courrier à  Amazing Conciergerie, 18, rue Masséna 06000 Nice ou par  mail à amazingconciergerie@gmail.com 

Afin que le responsable du traitement des données puisse faire droit à sa demande, l’utilisateur peut  être tenu de lui communiquer certaines informations telles que : ses noms et prénoms, son adresse  e-mail ainsi que son numéro de compte, d’espace personnel ou d’abonné.  

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.  

 

ARTICLE 6 : CONDITIONS DE MODIFICATION DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ 

L’éditeur du site www.amazingconciergerie.fr  se réserve le droit de pouvoir modifier la présente Politique à tout  moment afin d’assurer aux utilisateurs du site sa conformité avec le droit en vigueur.  

Les éventuelles modifications ne sauraient avoir d’incidence sur les achats antérieurement effectués  sur le site, lesquels restent soumis à la Politique en vigueur au moment de l’achat et telle  qu’acceptée par l’utilisateur lors de la validation de l’achat.  

L’utilisateur est invité à prendre connaissance de cette Politique à chaque fois qu’il utilise nos  services, sans qu’il soit nécessaire de l’en prévenir formellement.  

La présente politique, éditée le 02 Février 2025, a été mise à jour le 10 Mars 2025.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.